Issue de l’imagination du Suisse Bruno Forcella, voici la moto chopper 100 % électrique développée par Sine Cycles. Adoptant un look rétro-futuriste, voici la Sine Cycles, la première moto chopper électrique mis au point par l’ingénieur Suisse Bruno Forcella.
« J'ai toujours eu en tête un chopper différent de tous les autres. Trouver un moyen de me différencier des autres custom builders n'a pas été simple, mais finalement, j'ai trouvé ma voie » explique le concepteur de l’engin.
Sur la partie technique, plutôt que de réinventer la roue, Sine Cycles a choisi de récupérer les composants d’un spécialiste du domaine : Zero Motorcycles. La moto électrique suisse se voit ainsi équipée d’un moteur électrique de 20 kW et d’une batterie lithium-ion de 2.8 kWh.
En termes de performances, elle est capable d’atteindre 120 km/h de vitesse maximale et dispose d’une autonomie de 55 kilomètres.
Si le concepteur ne parle pas encore d’une quelconque commercialisation, on peut imaginer qu’il reverra sa position si la demande est au rendez-vous…
La suite de votre contenu après cette annonce
Annonce partenaire
Moto et scooter : 5 idées accessoires à offrir à Noël
Accessoires12 décembre 2024
Annonce partenaire
Annonce partenaire
Annonce partenaire
Annonce partenaire