Présenté dans sa version définitive au salon Intermot, le Schwalbe électrique sera lancé en 2017.
Engin mythique de la guerre froide, le Schwalbe est sur le point de renaitre dans une version 100 % électrique développé par le constructeur Govecs qui, associé à l’équipementier Bosch, a décidé de redonner vie au cyclomoteur.
Véritable best-seller vendu à plus d’un million d’exemplaires, le Schwalbe conserve ses lignes d’origine dans sa version 2017 et se caractérise par une motorisation Bosch autorisant jusqu’à 45 km/h de vitesse maximale. Pour l’heure, on ne connait pas l’autonomie de l’engin, le constructeur se contentant d’indiquer un temps de charge en 2 heures à 80 % et en 5 heures pour une charge complète.
La mise en production du Schwalbe électrique est attendue à partir de l’été 2017 avec un tarif annoncé d’environ 5000 euros. Il peut d’ores et déjà être commandé en Allemagne, aux Pays-Bas et en Autriche moyennant une réservation de 250 euros.
Pour accompagner le lancement de l’engin, la marque souhaite lancer des magasins dédiés. Une version 125 cc devrait également voir le jour en 2018.
Source : Moto Services
La suite de votre contenu après cette annonce
Annonce partenaire
Annonce partenaire
Annonce partenaire
Annonce partenaire
Moto et scooter : 5 idées accessoires à offrir à Noël
Accessoires12 décembre 2024
Annonce partenaire