Attendu début mars au salon de l’automobile de Genève aux côtés du Peugeot Rifter 4×4 Concept, le nouvel EM02 FS Powertube est le premier VTT électrique de la marque au lion à disposer d’une batterie intégrée au cadre.
Tout suspendu et monté sur des roues de 27.5 pouces, l’EM02 FS Powertube est animé par un système Bosch Performance Line CX alimenté par une batterie 500 Wh autorisant jusqu’à 125 kilomètres d’autonomie avec une charge.
« Le nouveau eM02 FS Powertube prolonge le succès des VTT Peugeot eMountain, équipés par Bosch de batteries Lithium-Ion et du moteur Performance CX. Il préfigure également l’avenir des eBikes Peugeot. L’implantation de la nouvelle batterie compacte Bosch, sur le dessus du cadre, est optimale pour l’équilibre du vélo avec un centre de gravité bas. Elle facilite le changement de la batterie et la préserve des salissures inhérentes à l’usage tous terrains. Le style du vélo est dynamique et fluide » a déclaré Cathal Loughnane, directeur du Peugeot Design Lab.
Doté d’une transmission Sram GX 11 vitesses, de freins à disques hydrauliques et proposé en trois tailles, le Peugeot EM02 FS Powertube entamera sa commercialisation à compter du mois de mars. Prix de vente annoncé : 4599 € TTC.
La suite de votre contenu après cette annonce
Annonce partenaire
Annonce partenaire
Annonce partenaire
Annonce partenaire
Rappel des vélos Brompton : êtes-vous concerné ?
Vélo électrique20 décembre 2024
Annonce partenaire