Financé par la plateforme Indiegogo, le scooter électrique de la start-up suédoise Rumble Motors arbore des allures de Cafe Racer.
Basé en suède mais doté de bureaux en Californie, à Miami et même à Hong Kong, Rumble Motors propose désormais à la vente son premier deux-roues électrique. Pour l’heure limité au marché américain, le modèle de Rumble est à mi-chemin entre le scooter et la moto électrique. Animé par une motorisation de 2 kW et alimenté par une batterie fonctionnant en 72 volts, le deux-roues électrique de Rumble promet une vitesse maximale de 70 km/h. Doté d’une autonomie d’environ 100 kilomètres, il se recharge en 2 à 3 heures.
Outre son scooter, Rumble Motors propose sur son site toute une série d’accessoires. Du côté des équipements, on notera la présence d’un boitier intégré au cadre qui simule le bruit d’une moto 4 cylindres. Un dispositif dont le constructeur aurait pu se passer compte tenu d’une pollution sonore de plus en plus pointée du doigt.
Aux Etats-Unis, Rumble propose son scooter électrique au prix de 3490 $. A ce stade, le constructeur ne précise pas s’il sera un jour commercialisé en Europe…
La suite de votre contenu après cette annonce
Annonce partenaire
Annonce partenaire
Annonce partenaire
Annonce partenaire
Moto et scooter : 5 idées accessoires à offrir à Noël
Accessoires12 décembre 2024
Annonce partenaire