Révélés à l’occasion de l’édition 2019 du Tokyo Motor Show, ces deux prototypes inédits annoncent les ambitions électriques de la marque nippone.
Jusqu’ici très en retrait sur le segment de l’électrique, Honda met les bouchées doubles pour rattraper son retard. Alors qu’elle lancera en fin d’année sa première voiture électrique en Europe, la marque nippone vient de révéler deux prototypes inédits au Tokyo Motor Show 2019.
Partageant sa plateforme avec la CRF450, le premier est une moto électrique tout-terrain animée par une motorisation développée par Honda en partenariat avec Mugen.
Le second est un scooter électrique mono-place. Baptisé Benly Electric et basé sur le modèle thermique éponyme, celui-ci semble se destiner à des usages professionnels avec un large panier à l’avant et une grosse plateforme qui devrait facilement pouvoir intégrer une caisse de chargement pour les livraisons. Sous la selle, on retrouve deux batteries amovibles.
Autonomie, prix, vitesse de pointe, motorisation… Malheureusement, Honda ne donne aucune information quant aux caractéristiques et aux performances de ses deux modèles. Idem quant à leur éventuelle date de commercialisation. Wait and see…
La suite de votre contenu après cette annonce
Annonce partenaire
Moto et scooter : 5 idées accessoires à offrir à Noël
Accessoires12 décembre 2024
Annonce partenaire
Annonce partenaire
Annonce partenaire
Annonce partenaire