Avec les nouveaux Elmoto Loop et Govecs Flex, le groupe allemand étend son offre pour les professionnels de la livraison.
Si Govecs propose déjà depuis quelques années des solutions à destination des professionnels à travers sa gamme de scooters électriques Pro Cargo, le constructeur élargit son offre et annonce le lancement de deux modèles inédits : la Elmoto Loop et le Govecs Flex.
Rachetée en 2018 par le groupe allemand, la marque Elmoto revient sur le devant de la scène avec un nouveau modèle. Censée répondre aux services de coursiers à la recherche d’un moyen de locomotion léger rapide et efficace pour les coursiers ans les centres-urbains, la Elmoto Loop est associée à un sac dos.
Homologuée dans la catégorie des équivalents 50 cc, cette petite moto électrique est animée par un moteur électrique de 2 kW associé à une batterie de 51 V -37 Ah (1,9 kWh) autorisant jusqu’à 90 kilomètres d’autonomie en une seule charge.
Plus compact que le reste de la gamme du constructeur allemand, le Govecs Flex se classe lui aussi dans la catégorie des équivalents 50 cc. Monté sur des roues de 16 pouces et équipé d’un top-case, le Govecs Flex se caractérise par sa batterie amovible. Malheureusement, le communiqué du constructeur ne communique ni les caractéristiques, ni les performances du modèle.
Le Elmoto Loop et le Govecs Flex seront officiellement disponibles à compter du mois de septembre 2019. Les prix seront annoncés ultérieurement.
La suite de votre contenu après cette annonce
Moto électrique : le top 10 des nouveautés 2025
Moto électrique29 décembre 2024
Annonce partenaire
Annonce partenaire
Moto et scooter : 5 idées accessoires à offrir à Noël
Accessoires12 décembre 2024
Annonce partenaire
Annonce partenaire
Annonce partenaire