Figurant parmi les plus grands constructeurs de scooters électriques au monde, le groupe chinois Yadea sera présent à EICMA où il présentera deux modèles inédits destinés au marché européen.
Si elle ne fait pas partie des marques les plus connues en France, Yadea n’en demeure pas moins un très gros fabricant de scooters électriques. Alors qu’elle commercialise déjà via un importateur le Yadea Z3 dans l’Hexagone, le groupe d’origine chinoise annonce l’arrivée de deux modèles inédits. Conçus par Kiska, une agence de design autrichienne qui a notamment collaboré avec KTM, les nouveaux Yadea C1 et C1S seront officiellement révélés dans quelques jours à l’occasion d’EICMA, le salon du deux-roues de Milan.
Si le constructeur ne donne pas encore d’information quant aux caractéristiques des deux modèles, leur dénomination commune laisse à penser qu’ils pourraient reposer sur une seule et même base. Le C1S devrait ainsi se distinguer du classique C1 par ses performances sportives. Rendez-vous le 5 novembre prochain à Milan pour en savoir plus…
La suite de votre contenu après cette annonce
Annonce partenaire
Annonce partenaire
Annonce partenaire
Annonce partenaire
Moto et scooter : 5 idées accessoires à offrir à Noël
Accessoires12 décembre 2024
Annonce partenaire