Devenue une marque à part entière d’Harley-Davidson, LiveWire devrait présenter son tout premier modèle le 8 juillet prochain.
Harley-Davidson s’apprête à franchir une nouvelle étape de son offensive électrique. Alors qu’il annonçait il y a quelques semaines le lancement de LiveWire, une nouvelle marque dédiée à ses activités électriques, le groupe américain s’apprête à révéler un modèle inédit. Fer de lance de la nouvelle offensive du constructeur sur le segment de la moto électrique, la LiveWire One sera officiellement présentée le 8 juillet prochain.
Si le constructeur n’a pas encore communiqué d’informations techniques sur son nouveau modèle, les informations liées au numéro d’identification du véhicule (VIN) ont été repérées par certains médias. Le dossier VIN rapporte ainsi que cette LiveWire One développerait 75 kW de puissance. C’est un peu moins que la première génération de LiveWire, commercialisée sous la marque Harley-Davidson, qui annonce 78 kW dans sa version actuelle.
Des caractéristiques extrêmement proches qui interrogent quant à la nature de cette nouvelle moto électrique. S’agira d’un engin entièrement nouveau ou d’une simple version « rebadgée » et légèrement améliorée du modèle existant. Rendez-vous le 8 juillet prochain pour en savoir plus.
La suite de votre contenu après cette annonce
Moto électrique : le top 10 des nouveautés 2025
Moto électrique29 décembre 2024
Annonce partenaire
Annonce partenaire
Moto et scooter : 5 idées accessoires à offrir à Noël
Accessoires12 décembre 2024
Annonce partenaire
Annonce partenaire
Annonce partenaire