Dernier né de la gamme de scooters électriques low-cost de Niu, le GOVA C0 entend bien séduire la gent féminine. A la fois plus léger et plus bas que les autres modèles du marché, il a été pensé pour faciliter le quotidien des citadines.
Présenté par la marque comme un scooter électrique 100 % féminin, le nouveau Gova Co ne pèse que 75 kilos ce qui le rend particulièrement facile à manier. La hauteur de selle a par ailleurs été abaissée à 74 centimètre pour faciliter la montée et la descente du véhicule.
Délestée de quelques kilos, la batterie ne pèse que 5,6 kilos. Amovible, celle-ci cumule 672 Wh de capacité (48V 14Ah). Elle autorise entre 50 et 60 kilomètres d’autonomie en une seule charge. Logé dans la roue arrière, le moteur n’offre que 400 watts de puissance ce qui limite la vitesse maximale de l’engin à 25 km/h.
A lire aussi : Niu KQi3 : la trottinette électrique à petit prix lancée sur Indiegogo
Déterminé à séduire la clientèle féminine, NIU a peaufiné avec soin les détails les plus minimes. Le scooter électrique GOVA C0 est ainsi doté d’un petit siège arrière. Pour les mamans qui combattent sur tous les fronts, il sera donc possible de transporter un enfant en toute sécurité.
Même si la vraie beauté est intérieure, les ingénieurs de NIU ont accordé un soin particulier à l’enveloppe externe de leur scooter. Caractérisé par ses lignes à la fois épurées et arrondies, le C0 est décliné en trois coloris : rose saumon, bleu cyan et gris anthracite.
Pour l’heure, le Gova C0 n’est disponible qu’en Chine où son prix débute à partir de 3 399 yuans, soit environ 450 euros.
La suite de votre contenu après cette annonce
Annonce partenaire
Moto et scooter : 5 idées accessoires à offrir à Noël
Accessoires12 décembre 2024
Annonce partenaire
Annonce partenaire
Annonce partenaire
Annonce partenaire