Seconde trottinette électrique commercialisée par la marque du groupe Piaggio, l’Aprilia eSR2 se distingue par son tarif plus abordable et ses fonctionnalités connectées.
Née de l’alliance entre Aprilia et MT Distribution, la eSR2 se révèle bien plus svelte que la eSR1, lancée début 2020. Dotée d’une double suspension à l’avant, la nouvelle trottinette électrique d’Aprilia se distingue également par sa connexion intégrée. Celle-ci permet de relier l’engin à une application permettant de consulter à distance le niveau de charge de la batterie, la distance parcourue ou encore la position actuelle du véhicule.
Equipée de roues de 10 pouces, la nouvelle Aprilia eSR2 est animée par un moteur électrique brushless de 350 watts. Intégré à la roue arrière, celui-ci est alimenté par une batterie de 288 Wh autorisant jusqu’à 25 kilomètres d’autonomie. Répondant aux dernières exigences en matière de sécurité, la eSR2 est en outre équipée de feux à LED avant et arrière.
Moins chère que l’eSR1, la nouvelle Aprilia eSR2 peut être commandée en ligne sur différentes plateformes. Prix de départ annoncé : 559 €.
La suite de votre contenu après cette annonce
Annonce partenaire
Annonce partenaire
Annonce partenaire
Annonce partenaire
Trottinettes en libre-service : Madrid dit stop !
Libre-service10 septembre 2024
Annonce partenaire