Annoncé l’hiver dernier, le Gyro Canopy:e reprend la base du scooter électrique à trois roues Gyro:e en y ajoutant un toit.
Avec son toit et son pare-brise conçus pour protéger le conducteur de la pluie et sa plateforme de chargement, le nouveau Honda Gyro Canopy:e est destiné à la livraison.
Propulsé par un moteur électrique de 3,2 kW, ce cargo à trois roues pourra parcourir jusqu’à 77 kilomètres à une vitesse de 30 km/h, ce qui est plutôt réaliste dans les grandes villes. Surtout, les deux batteries de 2,6 kWh sont interchangeable et amovibles. Stockées sous le siège, elles peuvent donc être remplacées en quelques secondes. De quoi optimiser les usages et limiter les temps d’attenté liés à la charge.
Comme souvent, Honda privilégie le marché japonais pour lancer son nouveau scooter électrique.
Le Honda Gyro Canopy:e y est annoncé au prix élevé de 715 000 yens, soit 5 400 €. C’est beaucoup plus cher que d’autres modèles de la marque comme le petit scooter électrique U-GO (979 €). Mais le Canopy:e promet une puissance et un confort bien plus importants. Disponible en blanc et en rouge, on ne sait pas encore s’il atteindra un jour le marché européen, ni quand.
Source : Electrek
La suite de votre contenu après cette annonce
Annonce partenaire
Annonce partenaire
Annonce partenaire
Annonce partenaire
Moto et scooter : 5 idées accessoires à offrir à Noël
Accessoires12 décembre 2024
Annonce partenaire