Introduisant la nouvelle offre de motos électriques haut de gamme du groupe Vmoto Soco, la nouvelle Vmoto Stash se dévoile à Milan. Lancement prévu en 2022.
Déjà bien introduit sur le marché du scooter et de la moto électrique avec Super Soco, le groupe sino-australien Vmoto passe au stade supérieur à EICMA où il lance une nouvelle marque orientée vers le haut de gamme. Tout simplement baptisée Vmoto, celle-ci débute avec la Stash, une moto électrique 125 conçue en Europe.
En matière de performances, Zero Motorcycles peut dormir sur ses deux oreilles. Avec 6 kW de puissance et 105 km/h de vitesse maximale, la Stash n’ira pas marcher sur les plates-bandes du constructeur californien.
Rechargeable en 6 heures, la batterie cumule 7.2 kWh de capacité énergétique (72V – 100 Ah). L’autonomie est annoncée à 250 kilomètres mais sur une base de calcul à 45 km/h.
Au final, les performances annoncées sont plutôt décevantes et dénotent avec l’allure plutôt sportive de l’engin.
Attendue en 2022, la Vmoto Stash sera déclinée en trois coloris : noir, argent et jaune. Son prix n’a pas encore été révélé mais devrait être plus élevé que celui de la Super Soco TC Max, proposée à partir de 4 690 €.
La suite de votre contenu après cette annonce
Annonce partenaire
Moto et scooter : 5 idées accessoires à offrir à Noël
Accessoires12 décembre 2024
Annonce partenaire
Annonce partenaire
Annonce partenaire
Annonce partenaire