La marque allemande eRockit est de retour sur le marché. Mais pour accélérer son arrivée, elle s’ouvre désormais aux investisseurs.
eRockit compte comme l’une des premières entités dans le segment des cyclomoteurs électriques : lancé en 2009, le projet n’a jamais réussi à se faire connaître jusqu’en 2018. Depuis retouché et peaufiné, le cyclomoteur allemand s’ouvre aux investisseurs.
Dans le fond, tout change puisque l’entreprise modifie son statut pour s’installer sur les marchés publics et ainsi attirer les investisseurs. Une manière pour la société de pouvoir développer ses activités en augmentant le rythme de production et en développant un réseau de distribution.
Pour célébrer ce renouveau, eRockit propose une Limited One Edition, limitée à 100 exemplaires.
Elle embarque une batterie de 6,6 kWh. Installée dans le cadre, celle-ci autorise une autonomie de 120 kilomètres. Elle alimente un moteur de 22 ch (16 kW) capable de viser les 80 km/h en vitesse de pointe. Reste à franchir la barrière tarifaire, puisque la eRockit est proposée à 11 850 €. Mais c’est toujours moins que les plus de 40 000 € réclamés par son prédécesseur en 2009.
La suite de votre contenu après cette annonce
Moto et scooter : 5 idées accessoires à offrir à Noël
Accessoires12 décembre 2024
Annonce partenaire
Annonce partenaire
Annonce partenaire
Annonce partenaire
Annonce partenaire