Attendue le 13 mai prochain, la nouvelle moto électrique sans permis d’Urbet sera déclinée en deux versions. L’une offrira jusqu’à 300 km d’autonomie.
Annoncée début 2021, la nouvelle moto électrique de l’espagnol Urbet se précise. Via les réseaux sociaux, la marque espagnole de nouveaux détails et de nouvelles images sur son futur vaisseau amiral.
La nouvelle moto électrique d’Urbet sera déclinée en deux versions. Alors que la « Lora » fera office de modèle « de base », la « Lora S » bénéficiera d’une autonomie allant jusqu’à 300 kilomètres avec une charge (probablement en mode Eco).
Sans entrer dans les détails, le constructeur indique que cette version haut-de-gamme bénéficiera de cellules de 210 Ah. A priori, le système fonctionnera en 72 volts. De quoi anticiper une capacité batterie de l’ordre de 15 kWh.
Les deux versions seront homologuées dans la catégorie des motos électriques sans permis. Limitée à 11 kW (15 ch), la puissance du moteur électrique pourra grimper jusqu’à 25 chevaux en crête. À préciser que la Lora S sera plus performante avec une vitesse de pointe allant jusqu’à 150 km/h.
La connectivité sera évidemment au rendez-vous. L’utilisateur pourra ainsi télécharger une application mobile pour suivre à distance les informations liées à sa monture et consulter l’historique de ses trajets.
À lire aussiDucati révèle la première moto électrique de son histoireL’Urbet Lora sera officiellement présentée le 13 mai prochain à l’occasion du MOMA22, salon de la moto organisé dans la ville de Malaga. En plus de présenter le design définitif du modèle, la marque andalouse révélera également l’intégralité des informations techniques des deux versions proposées.
La suite de votre contenu après cette annonce
Annonce partenaire
Rappel des vélos Brompton : êtes-vous concerné ?
Vélo électrique20 décembre 2024
Annonce partenaire
Annonce partenaire
Annonce partenaire
Annonce partenaire