La neige arrive et votre moto vous manque ? La Daymak Combat Ebike est la solution à tous vos problèmes hivernaux.
En général, l’arrivée de l’hiver pousse les deux-roues au garage, qu’ils soient thermiques ou électriques : les conditions climatiques et les surfaces plus glissantes rendent bien plus dangereuse l’utilisation d’une moto. Reste alors pour les passionnés le choix de la motoneige pour continuer de goûter au plaisir du guidon. Et si votre moto pouvait faire les deux ?
C’est ce qu’a imaginé le fabricant Daymak avec la nouvelle Combat Ebike. Derrière son nom de guerre se cache une petite moto qui peut se transformer, avec une boîte à outil et une heure de travail, en motoneige. Car tout a été imaginé pour lui coller deux roues le reste de l’année, une chenille motrice et un sabot directeur pour fendre la poudreuse.
À lire aussiCet étrange kit convertit votre vélo en motoneige électriqueDans les deux cas, la motorisation ne bouge pas. La transmission arrière s’effectue avec un moteur de 19 ch (14 kW). Si les performances ne sont pas encore connues, la machine électrique peut emmener la moto jusqu’à une vitesse de 70 km/h. La batterie amovible de 4,8 kWh peut être entièrement rechargée en 3h30, et offre ensuite jusqu’à 80 km d’autonomie.
Le fabricant canadien lancera sous peu la production des 100 premiers exemplaires, sous la série Founders au prix de 13 995 $ (9 650 €). Suivra ensuite une version Deluxe au prix de 14 999 $ (10 350 €). Les premières livraisons sont attendues pour juin 2023. En tout état de cause, l’arrivée en Europe de cette moto toute-saison est incertaine pour le moment.
À lire aussiMoonBike : le scooter des neiges électrique « Made in France » monte en puissanceLa suite de votre contenu après cette annonce
Annonce partenaire
Moto et scooter : 5 idées accessoires à offrir à Noël
Accessoires12 décembre 2024
Annonce partenaire
Annonce partenaire
Annonce partenaire
Annonce partenaire