Bosch eBike Systems vient de présenter une mise à jour de son Système Intelligent comprenant davantage de modes de conduite personnalisables et de nouvelles fonctions de navigation.
Avec cette mise à jour (gratuite), les interactions entre le cycliste et son vélo électrique se font plus naturelles. En effet, le mode eMTB adapte l’assistance à l’utilisateur et à la nature du sol pour les VTT électriques, et l’application eBike Flow permet des ajustements supplémentaires : dynamique, puissance, vitesse et couple peuvent être modifiés selon le style de conduite souhaité.
Les modes Tour +, Race, Sport, Cargo, Turbo, Auto, Tour et Eco sont également personnalisables.
Bosch a par ailleurs travaillé sur une mise à jour des fonctions de navigation étendues, qui garantissent une planification encore plus précise des itinéraires. En plus des profils d’itinéraires pour les trajets quotidiens, les loisirs et les parcours de VTT AE, un profil spécifique aux vélos électriques rapides a été créé. Le Système Intelligent de Bosch prévoit aussi une « carte de densité à VAE », qui indique les trajets empruntés régulièrement par les utilisateurs de e-bike, et un « parcours VTT AE » qui montre les sentiers de VTT à proximité selon leur degré de difficulté. Enfin, les détails cartographiques « Satellite » offrent une vue d’ensemble et des informations précises sur l’environnement.
La mise à jour du Système Intelligent est disponible via l’application eBike Flow.
La suite de votre contenu après cette annonce
Annonce partenaire
Annonce partenaire
Annonce partenaire
Annonce partenaire
Rappel des vélos Brompton : êtes-vous concerné ?
Vélo électrique20 décembre 2024
Annonce partenaire