Ce scooter électrique Yamaha ne vous coûtera que 1 euro (mais il y a une condition)

Présent à la fois sur le marché de l’automobile et du scooter, LG Groupe propose jusqu’à fin juin le Yamaha NEO’S pour seulement un euro. Évidemment, ce n’est pas sans condition…

Avec le développement des nouvelles mobilités, de plus en plus de concessionnaires automobiles se mettent à investir le monde du deux-roues. Certains imaginent même des offres combinées. C’est le cas de LG Groupe. Propriétaire d’une vingtaine de concessions dans le sud et l’ouest de la France, le groupe a lancé une nouvelle campagne permettant d’acquérir le scooter électrique Yamaha NEO’S pour seulement 1 euro !

Si l’offre est particulièrement alléchante, il faut évidemment scruter les petits caractères. Dans le cas de la campagne lancée par LG Groupe l’offre est conditionnée à l’achat d’une voiture ou d’un utilitaire électrique de la gamme Mercedes EQ. Il n’y aura alors qu’à débourser un euro de plus pour acquérir le Yamaha NEO’S, aujourd’hui facturé plus de 3 500 euros en achat intégral.

Valable dans toutes les concessions Mercedes du groupe (17 réparties entre le sud et l’ouest de la France), l’offre court jusqu’au 30 juin 2023. Elle est accessible aux particuliers comme aux professionnels.

Pour plus d’information, retrouvez l’intégralité de l’offre sur le site de LG Groupe.

À lire aussi Essai Yamaha NEO’S : le meilleur des scooters électriques ?

Vous aimez le véhicule Yamaha NEO ? Réservez votre essai
Michaël Torregrossa
Michaël Torregrossa

Rédacteur en chef

Suivant le marché du deux-roues électrique depuis le début des années 2000, Michaël est rédacteur en chef et co-fondateur de Cleanrider.


Tous les modèles de scooters électriques

Sur le même sujet

Annonces