Le kit d’électrification Swytch continue de faire parler de lui. Ce système qui peut tenir dans une grande poche semble intéresser son monde, ses concepteurs ayant réussi à lever pas moins de 3,4 millions de livres sterling.
Désormais présent dans différentes boutiques dédiées au vélo, le kit d’électrification Swytch fais encore parler de lui au travers d’une importante levée de fonds. Les entrepreneurs derrière ce kit simple et compact ont ainsi réussi à obtenir 3,4 millions de livres sterling, de quoi augmenter ses niveaux de stocks, et ainsi répondre à une demande croissante – il faut pour l’heure se mettre sur liste d’attente pour en commander un.
Il faut dire que ce kit de conversion – un système permettant de transformer un vélo musculaire en vélo électrique – est assez révolutionnaire dans son approche. Sa petite batterie est à peine plus grande qu’une batterie mobile pour smartphone. Celle-ci permet tout de même de proposer une assistance électrique sur une trentaine de kilomètres dans sa version Max (180 Wh) et d’une quinzaine de kilomètres dans sa version Air (90 Wh).
La motorisation se présente pour sa part sous la forme d’un moteur roue d’une puissance de 250 W pour un couple de 40 Nm. C’est donc toute la roue avant que l’on vient changer sur son vélo, une mise à jour qui s’accompagnera par la mise en place d’un capteur de pédalage au niveau du pédalier.
Le kit Swytch est habituellement vendu à partir de 549 £, soit environ 630 € au taux de change actuel. Deux versions existent : le Swytch Go Universal pour les vélos aux roues de taille conventionnelles (20 à 29″) et le Swytch Go Folding pour les vélos pliants aux roues de 16″.
À lire aussiUltra-simple, ce kit vélo électrique promet plus de 60 km d’autonomieLa suite de votre contenu après cette annonce
Annonce partenaire
Annonce partenaire
Annonce partenaire
Annonce partenaire
Moto et scooter : 5 idées accessoires à offrir à Noël
Accessoires12 décembre 2024
Annonce partenaire