Revêtant les couleurs olympiques, le VTT électrique semi-rigide Neomouv Enara 2 devient une série limitée “Vélo des Héros” en amont des Jeux Olympiques de Paris 2024.
Les Jeux Olympiques arrivent à grand pas – ou à grands coups de pédale -, l’occasion pour le fabricant de vélos électriques Neomouv de célébrer l’évènement. Ne pouvant pas porter officiellement les couleurs des JO, la firme sarthoise a tenu à y rendre hommage. Elle lance ainsi une édition limitée de son vélo électrique Enara 2, le “Vélo des Héros”.
Le VTTAE adopte une livrée spéciale, aux 5 couleurs du drapeau olympique : jaune, bleu, vert, rouge et noir. La peinture offre un beau rendu, tout en dégradés. Selon la marque française, “le rouge vif incarne la passion ardente qui anime les compétiteurs […] tandis que le jaune lumineux symbolise la joie contagieuse qui éclate lorsque les records sont battus et les rêves réalisés”.
Dommage, le VTT électrique n’est pas invité aux JO de Paris 2024 pour ces émotions ! Or comme Usain Bolt, il faudra sprinter pour l’acquérir puisque la production est limitée à 10 exemplaires ! Sachez que le Neomouv Enara 2 reste identique sous sa combinaison olympique. Il intègre un moteur central 80 Nm, une transmission Shimano Deore 10 vitesses, une fourche suspendue SR Suntour XCM30 100 mm, des freins à disques hydrauliques et une batterie amovible de capacité 522 Wh.
Le “Vélo des Héros” reste néanmoins accessible pour le commun des mortels. Son prix est de 2 949 €, en taille unique M, mais avec le choix d’une batterie plus grande de capacité 730 Wh (+150 €).
La suite de votre contenu après cette annonce
Annonce partenaire
Rappel des vélos Brompton : êtes-vous concerné ?
Vélo électrique20 décembre 2024
Annonce partenaire
Annonce partenaire
Annonce partenaire
Annonce partenaire