Spécialiste du vélo électrique reconditionné, Upway propose une offre de reprise pour votre ancien vélo électrique. En quelques clics, vous pourrez obtenir une estimation gratuite.
Revendre un vélo électrique, c’est parfois la galère ! Si vous n’êtes pas fan des échanges à rallonge sur des sites comme Leboncoin ou autre, Upway propose une solution simple et rapide pour revendre votre vélo électrique d’occasion.
« Upway est présent dans plusieurs pays en Europe et dispose de suffisamment de données pour estimer de façon précise combien de temps un vélo va rester en stock et avec quel pourcentage de réduction il va pouvoir se vendre par rapport au prix d’origine. On arrive alors à avoir une vision assez précise de l’état du marché de l’occasion et à vous faire à vous une offre qui soit au plus près de la réalité du marché » précise Upway sur son site Internet.
VOIR L’OFFREPas besoin de se déplacer ! Entièrement dématérialisée, la solution de reprise d’Upway passe par un outil en ligne. La première étape consiste à remplir un formulaire en précisant la marque, le modèle, l’année, le kilométrage parcouru ou encore la capacité de la batterie. Vous aurez ensuite à envoyer en ligne une photo pour que les équipes d’Upway valident l’état général du vélo.
Une fois cette première étape effectuée, Upway vous adresse une offre de reprise. Si vous l’acceptez, l’enseigne vous recontactera pour planifier la collecte directement chez vous. Vous percevrez votre argent une fois le vélo réceptionné en centre de reconditionnement.
JE REVENDS MON VELO AVEC UPWAYLoueurs, sociétés de leasing, distributeurs… Upway propose également une solution de reprise pour les professionnels avec un outil en ligne permettant d’estimer rapidement la valeur de reprise. Une façon de booster les ventes de vélos neufs ! D’après Upway, 15 % des ventes de vélos électriques neufs sont réalisées grâce à l’offre de reprise !
DECOUVRIR L’OFFRE PROLa suite de votre contenu après cette annonce
Annonce partenaire
Annonce partenaire
Annonce partenaire
Annonce partenaire
Rappel des vélos Brompton : êtes-vous concerné ?
Vélo électrique20 décembre 2024
Annonce partenaire