L’automne approche et Decathlon est déjà dans les starting-blocks avec ses nouveaux gants vélo Btwin 940, parfaits pour les cyclistes urbains. Leur atout ? Une conception 2-en-1 qui les transforme en moufles dès que le vent se lève ou que la pluie s’invite.
Alors qu’une partie des français est encore en train de profiter du soleil en vacances (où au travail…), Decathlon commence déjà à fourbir ses armes en prévision de l’automne. De nouveaux gants pour cyclistes urbains ont ainsi fait leur apparition sur le catalogue de l’enseigne sportive, les Btwin 940 « gants vélo de ville ».
Ces gants noirs affichent un design sobre avec une double matière : du faux cuir sur la paume et le poignet, combiné à un tissu couvrant les phalanges. Ils offrent une protection efficace contre le froid, avec la possibilité d’ajouter une couche supplémentaire grâce à un sur-gant compactable rangé dans une poche intégrée au dos de la main.
Ce sur-gant transforme les gants en moufles à trois doigts, idéales pour se protéger contre les intempéries tout en gardant une prise sur les freins ou encore pour saluer les vulcains. De plus, les index et les pouces sont compatibles avec les écrans tactiles, évitant ainsi de devoir enlever un gant pour manipuler un smartphone par exemple.
Ces gants sont par ailleurs déperlants, ne craignant pas les gouttes des petites pluies. Attention toutefois, ces gants ne sont pas imperméables et il faudra s’orienter vers d’autres modèles sous une pluie battante ou opter pour des sur-gants étanches comme les Triban Compactables de Decathlon par exemple (20 €).
Les gants pour vélos de ville Decathlon Btwin 940 sont vendus à 30 € et déclinés en tailles S à 2XL.
La suite de votre contenu après cette annonce
Annonce partenaire
Annonce partenaire
Annonce partenaire
Annonce partenaire
Moto et scooter : 5 idées accessoires à offrir à Noël
Accessoires12 décembre 2024
Annonce partenaire