Dévoilé cette année au Salon International du Sport ISPO à Munich, le vélo électrique A-TO est le premier du groupe KSR. Surfant sur la tendance des vélos électriques connectés, il se place en concurrence directe avec les modèles de VanMoof et Cowboy.
KSR A la tête de nombreuses marques spécialistes du deux-roues dont Brixton Motorcycles, Motron Motorcycles, Malaguti et Lambretta, l’autrichien KSR accélère sa présence sur le marché du deux-roues électrique. Commercialisé sous la marque A-TO, son nouveau vélo électrique est doté d’un design moderne et de nombreuses solutions intégrées.
Propulsé par un moteur 250 W dans le moyeu avant offrant trois niveaux de conduite, il est assisté par une batterie de 500 Wh. Discrètement intégrée au cadre, celle-ci offre 80 à 140 km d’autonomie avec une charge. L’éclairage avant LED du A-TO est logé dans le cadre en aluminium, le feu arrière intégré au tube de selle.
Présenté comme un smart bike, ce vélo à assistance électrique peut être commandé via une application mobile et possède un écran coloré dans son cadre. Cependant, KSR est resté très évasif sur les fonctionnalités précises du vélo intelligent. Tout comme son prix, la date de sortie du vélo est encore inconnue, et les images du A-TO restent plutôt rares. Mais on peut déjà s’attendre à un vélo noir mat aux larges pneus et aux lignes géométriques.
Pour voir les prochains indices disséminés par la marque sur ce lancement, on peut suivre son compte Instagram.
La suite de votre contenu après cette annonce
Annonce partenaire
Annonce partenaire
Annonce partenaire
Rappel des vélos Brompton : êtes-vous concerné ?
Vélo électrique20 décembre 2024
Annonce partenaire
Annonce partenaire