AccueilMoto électriqueAvec Flying Flea, Royal Enfield amorce son virage électrique

Avec Flying Flea, Royal Enfield amorce son virage électrique

A la veille de l’ouverture des portes du salon EICMA 2024, Royal Enfield a officialisé la création de Flying Flea, sa nouvelle marque dédiée à la moto électrique. Au programme, deux modèles dont le lancement est attendu en 2026.

Royal Enfield accélère sur l’électrique. Après le lancement l’an dernier du concept Hymalayan EV, la marque officialise le lancement de Flying Flea. Pendant de Livewire pour Harley-Davidson, cette nouvelle branche sera dédiée à la future gamme de motos électriques de la marque. Elle fait référence à un modèle du même nom lancé par la marque en 1940.

Plus urbaine, la Flying Flea C6 joue la carte de la couleur

Deux motos électriques au programme

Reprenant les lignes caractéristiques de la gamme thermique du constructeur, les deux premiers modèles de la nouvelle marque sont d’ores et déjà annoncés. Alors que la Flying Flea C6 prend la forme d’une petite moto urbaine, la Flying Flea S6 se veut plus typée scrambler.

Autonomie, vitesse maximale, capacité de la batterie… a ce stade, la marque ne communique pas de détails techniques, même si le gabarit porte à croire qu’il s’agira de motos électriques 125.

Les deux modèles seront lancés en 2026 !

La suite de votre contenu après cette annonce

La suite de votre contenu après cette annonce



Voir tous les articles