Le studio de design autrichien Vagabund Moto propose sa propre réinterprétation du scooter électrique de BMW.
Couronné de succès en France où il caracole en tête des ventes, le BMW CE 04 intéresse les designers. En Autriche, le studio Vagabund Moto s’est associé à la marque pour proposer sa propre interprétation du scooter électrique de BMW.
Sans altérer les lignes uniques du modèle de la marque, cette version revisitée intègre de nombreux éléments de personnalisation. Outre la livrée associant une couleur sable à du vert, de l’orange et du blanc, l’engin intègre un mini top-case et des « smileys » au niveau de la roue avant et des phares. L’intégration d’un support pour le transport d’une planche de surf renforce le côté « fun » de l’engin.
« Chacun définit la mobilité du futur à sa manière. Avec le BMW CE 04 Vagabund Moto Concept, nous présentons maintenant notre propre idée d’un e-scooter urbain élégant et multifonctionnel qui montre à quel point les besoins de mobilité sont aussi individuels que chaque personnalité » précise Paul Brauchart, fondateur et directeur général de Vagabund Moto.
Pure étude de style, le BMW CE 04 Vagabund Moto Concept conserve la même mécanique que la version d’origine. On retrouve ainsi le même moteur de 42 chevaux couplé à une batterie de 8,9 kWh autorisant jusqu’à 130 km d’autonomie dans les meilleures conditions.
À lire aussiNouvelle Zero SR-X : la moto électrique du futurLa suite de votre contenu après cette annonce
Notre Newsletter
Faites le plein d'infos électrisantes
S'inscrire gratuitement