Aux Pays-Bas, la société Bolt vient de présenter les premières esquisses de l’AppScooter, un scooter électrique et connecté capable d’optimiser ses performances en fonction des habitudes de conduite de l’utilisateur.
Equivalent 50 cc, l’AppScooter roule jusqu’à 45 km/h et une autonomie variant de 100 à 150 kilomètres selon les conditions d’utilisation.
Doté d’un large écran HD intégré au guidon, l’AppScooter bénéficie d’une connectivité 4G qui lui permet d’afficher les données de navigation et de se connecter à internet. Grâce à une application dédiée, l’utilisateur peut également contrôler à distance l’état de charge de l’engin et accéder à l’ensemble des statistiques.
S’il ne précise pas le fonctionnement du système Bolt annonce la présence d’une intelligence embarquée capable de calquer ses performances au type de conduite de l’utilisateur. Une application «éco-conduite » permet également de conseiller l’utilisateur sur les façons d’optimiser l’autonomie.
Disponible en version 25, 45 ou 50 km/h, le Bolt AppScooter est proposé à partir de 2990 € auquel s’ajoute un forfait de 29 €/mois pour accéder à l’ensemble des services connectés.
La suite de votre contenu après cette annonce
Annonce partenaire
Annonce partenaire
Moto et scooter : 5 idées accessoires à offrir à Noël
Accessoires12 décembre 2024
Annonce partenaire
Annonce partenaire
Annonce partenaire