La société allemande Ca Go a récemment dévoilé la nouvelle version de son vélo cargo électrique, le Ca Go CS. Ce modèle s’adresse à un large public et offre une alternative pratique à la voiture, en particulier en milieu urbain.
Le CS de Ca Go a déjà été salué pour son innovation en tant que « Véhicule Utilitaire Urbain » (CUV en anglais). Son design pratique et compact – 2040 mm de long et 480 mm de large – en fait effectivement un deux-roues idéal pour le transport de charges et de passagers au quotidien. En plus des habituelles options de chargement à l’avant et l’arrière, le Ca Go CS est doté d’une plateforme centrale pouvant accueillir jusqu’à 35 kg supplémentaires. Toutefois, le fabricant établi à Koblenz en Allemagne indique que la charge maximale recommandée sur le vélo est de 145 kg, ce qui fait que les cyclistes les plus lourds ne pourront peut-être pas exploiter 100 % des capacités de chargement du CS.
À lire aussiEn Allemagne, le vélo électrique va bientôt dépasser le vélo musculaire !Propulsé par le moteur Bosch Cargo Line, spécialement conçu pour le segment des vélos cargos électriques, le Ca Go CS cumule 85 Nm de couple et développe jusqu’à 400 % d’assistance. La batterie PowerPack de 545 Wh de série peut être remplacée par un modèle de 725 Wh pour plus d’autonomie.
Ce nouveau modèle de vélo cargo électrique se décline en trois variantes pour répondre aux préférences de chacun. Le CS100, équipé d’un dérailleur, le CS150, avec sa transmission par chaîne et son moyeu à vitesses intégrées, et le CS200, doté d’une transmission par courroie et d’un moyeu à vitesses intégrées. Bien sûr, le Ca Go CS s’adapte aux besoins des familles en offrant la possibilité de fixer un siège enfant sur le rack arrière.
La suite de votre contenu après cette annonce
Annonce partenaire
Annonce partenaire
Annonce partenaire
Rappel des vélos Brompton : êtes-vous concerné ?
Vélo électrique20 décembre 2024
Annonce partenaire
Annonce partenaire