Classé dans la catégorie des draisiennes, ce petit vélo électrique sans pédale arrivera dans les différents magasins de l'enseigne à compter de la fin du mois de juin.
Après le vélo à assistance électrique, Carrefour s'attaque au marché de la mobilité urbaine avec le lancement d'une première draisienne électrique. A la fois compact et pliable, le nouvel engin proposé par l'enseigne est issu de la marque MoovWay et se positionne comme une alternative à la trottinette électrique.
Prenant l'apparence d'un petit vélo électrique sans pédale, la draisienne électrique de Carrefour reçoit une batterie de 216 Wh (36V 6 Ah) et un moteur de 360 watts. Conçu pour les petits déplacements, elle promet une autonomie variant de 12 à 17 km en une seule charge. Dotée d'une poignée d'accélérateur, elle atteint jusqu'à 25 km/h.
Doté d'une béquille latérale, d'un klaxon électrique et de gardes boues, l'engin pèse 14,5 kilos et autorise une charge maximale de 120 kilos.
Disponible en magasins à compter du 22 juin, le petit vélo électrique de Carrefour sera proposé en promo à un prix de 199 € jusqu'à 5 juillet. Au delà, son prix de vente grimpera à 249 €.
Important : cette draisienne électrique n'étant ni homologuée dans la catégorie des vélos électriques (pas de pédales), ni dans celle des Engins de déplacement personnels (EDPM), elle ne pourra être utilisée que sur voies et espaces privés. Son utilisation sur voie publique est par conséquent interdite.
La suite de votre contenu après cette annonce
Annonce partenaire
Annonce partenaire
Rappel des vélos Brompton : êtes-vous concerné ?
Vélo électrique20 décembre 2024
Annonce partenaire
Annonce partenaire
Annonce partenaire