Promettant jusqu'à 110 km d'autonomie, la One Electric KRIDN vient d'entamer sa commercialisation en Inde où son prix défie toute concurrence.
Si elle peine encore à s’imposer en Europe, la moto électrique est en passe de faire sa révolution en Inde où les startups sont de plus en plus nombreuses à investir le segment. C’est le cas de One Electric Motorcycles qui vient d’entamer les livraisons de son premier modèle.
Révélée en tout début d’année, la KRIDN reçoit un moteur électrique intégré au moyeu de la roue arrière. Développant jusqu’à 5.5 kW de puissance et 160 Nm de couple, celui-ci autorise jusqu’à 95 km/h de vitesse maximale et s’alimente à partir d’une batterie lithium-ion de 3 kWh. En matière d’autonomie, le constructeur communique sur 110 kilomètres en mode Eco et 80 kilomètres en mode normal. Sur la partie cycle, la moto électrique de One Electric est équipée d’une fourche télescopique et d’un double amortisseur à l’arrière.
Déclinée en deux variantes, dont une réservée aux professionnels, la KRIDN est pour l’heure commercialisée dans quelques provinces indiennes. Sur le marché indien, son prix débute à partir de 129000 roupies, soit moins de 1500 euros.
La suite de votre contenu après cette annonce
Annonce partenaire
Moto électrique : le top 10 des nouveautés 2025
Moto électrique29 décembre 2024
Annonce partenaire
Annonce partenaire
Annonce partenaire
Moto et scooter : 5 idées accessoires à offrir à Noël
Accessoires12 décembre 2024
Annonce partenaire