Révélé à Eurobike, le nouveau My Boo Jamasi embarque une motorisation Shimano et un dérailleur intégré à 8 vitesses.
Né en 2012, le fabricant allemand MyBoo continue de diversifier sa gamme de vélos électriques. Après le VTT électrique Atakora, le fabricant s’attaque pour la première fois au segment du vélo électrique compact avec le nouveau Jamasi. Fidèle aux autres modèles de la marque, celui-ci fait appel à un cadre en bambou avec une production est réalisée au Ghana.
Sur la partie électrique, le My Boo Jamasi fait appel à un ensemble Shimano. Au programme : un moteur Shimano Steps EP5 de 60 Nm intégré au pédalier et une batterie amovible de 504 Wh capable de découvrir la plupart des trajets urbains.
De bonne facture, la partie cycle comprend une transmission par courroie Gates et un dérailleur Nexus 8 vitesses intégré au moyeu pour plus de praticité au quotidien. S’y ajoutent des freins à disque et une fourche rigide en aluminium. Malheureusement, le poids n’est pas précisé sur le site du fabricant.
S’il est proposé en une seule taille de cadre, le Jamasi pourra s’adapter à tous les gabarits grâce à sa selle et son guidon réglables en hauteur. En matière d’équipement, la dotation de série comprend un antivol de cadre et un porte-bagages Racktime. En option, il sera aussi possible d’opter pour un porte-bagages à l’avant.
Commercialisé en Allemagne, en Autriche et en Suisse, le MyBoo Jamasi est affiché à 4 499 €. Pour l’heure, sa disponibilité en France n’est pas indiquée.
La suite de votre contenu après cette annonce
Annonce partenaire
Annonce partenaire
Annonce partenaire
Annonce partenaire
Rappel des vélos Brompton : êtes-vous concerné ?
Vélo électrique20 décembre 2024
Annonce partenaire