Alors que bon nombre d’opérateurs ont choisi de retirer leurs deux-roues électriques des rues de la capitale, Cityscoot poursuit ses activités et propose aux soignants d’utiliser gratuitement ses scooters électriques en libre-service.
La solidarité s’organise pour venir en aide au personnel de santé, en première ligne pour faire face à l’épidémie de Coronavirus. Alors que l’entraide s’organise un peu partout en France, notamment via la plateforme enpremiereligne.fr qui propose de soulager les soignants dans leurs tâches quotidienne, Cityscoot propose l’utilisation gracieuse de ses scooters électriques en libre-service à travers un « dispositif médical » adressé à l’ensemble du personnel de santé.
Dans un poste publié ce samedi 21 mars sur Linkedin, l’opérateur appelle les personnes concernées à prendre contact avec ses services via les réseaux sociaux ou à l’adresse [email protected] afin d’intégrer le dispositif à Paris ou à Nice, les deux villes françaises où l'entreprise est présente.
La suite de votre contenu après cette annonce
Le meilleur de Cleanrider, dans votre boite mail !
Découvrez nos thématiques vélos électriques, scooters électriques, équipements & bons plans et bien d'autres.
S'inscrire gratuitement