Le fabricant belge élargit sa gamme de vélos électriques avec le nouveau Cowboy Cruiser. Sans changer fondamentalement sa fiche technique, cette nouvelle version se veut plus confortable que le modèle de base.
Spécialiste du vélo électrique connecté, Cowboy élargit sa gamme. Après le lancement des nouveaux Cowboy 4 et Cowboy 4 ST, le fabricant réorganise sa gamme et annonce l’arrivée d’un nouveau modèle : le Cowboy Cruiser.
Dans les faits, le Cruiser relève davantage d’une nouvelle version que d’un nouveau modèle à part entière. En pratique, les fondamentaux ne changent pas. Le Cruiser reprend ainsi le cadre haut du Cowboy 4 (désormais appelé Classic) auquel il combine le guidon incurvé du 4 ST pour une position de conduite plus droite et plus proche de celle d’un vélo hollandais. Pour offrir plus de confort, le constructeur opte en outre pour une selle plus large pour une meilleure assise.
Découvrir le nouveau Cruiser sur le site de CowboyCôté technique, le nouveau Cowboy Cruiser reprend les mêmes caractéristiques que les deux autres modèles de la gamme. On retrouve ainsi une batterie de 360 Wh (36V – 10Ah) intégrée dans le tube de selle combinée à un moteur électrique de 250 watts et 45 Nm logé dans le moyeu de la roue arrière. Comme de coutume, pas d’écran display : c’est votre téléphone qui fait office d’instrumentation via l’application de la marque qui intègre depuis peu la navigation Google Maps.
Parallèlement au lancement de la nouvelle variante Cruiser, Cowboy donne à sa gamme de vélos électriques de nouvelles dénominations. Alors que le Cowboy 4 (C4) devient Cowboy Classic, le Cowboy 4 ST C4 s’appelle désormais le Cruiser ST. Il faut suivre !
En matière de tarifs, le nouveau Cowboy Cruiser s’aligne sur le prix de ses deux compères : 2 990 € hors éventuel bonus vélo électrique. Un tarif qui pourrait être rapidement revu à la hausse compte tenu des dernières annonces du constructeur.
Acheter le nouveau Cruiser sur le site de CowboyLa suite de votre contenu après cette annonce
Annonce partenaire
Rappel des vélos Brompton : êtes-vous concerné ?
Vélo électrique20 décembre 2024
Annonce partenaire
Annonce partenaire
Annonce partenaire
Annonce partenaire