Propriété de Peugeot Motocycles, DAB Motors dévoile une collection de motos personnalisées. Reprenant la base technique de la moto électrique DAB 1α, celles-ci rendent hommage à cinq grandes disciplines sportives.
Dans cette dernière ligne droite avant la cérémonie de clôture des J.O de Paris, DAB Motors a choisi de célébrer le sport à sa manière. La marque française, reprise par Peugeot Motocycles en 2023, lance une série spéciale. Baptisée « A la gloire du sport », celle-ci célèbre différents sports à travers cinq motos électriques au design unique.
Réalisées par le DAB Custom Studio, ces motos électriques arborent ainsi des couleurs et des détails esthétiques rendant hommage à cinq grands sports : bleu pour le surf, jaune pour le basket-ball, noir pour le skate, vert pour le tennis et enfin rouge pour la boxe. Les équipements sont aussi en accord avec l’ensemble des sports visés. La version « surf » se voit ainsi équipée d’un emplacement latéral pour placer la planche tandis que la version « tennis » embarque une raquette et un panier pour y placer les balles.
Basée sur la DAB 1a, cette série spéciale hérite également de la même configuration technique. On retrouve ainsi un moteur de 25.5 kW couplé à une batterie de 7.1 kWh. Bien plus puissant qu’une BMW CE 02, la moto de DAB se classe dans la catégorie des motos électriques 125. Capable de rouler jusqu’à 130 km/h, elle autorise jusqu’à 150 km d’autonomie avec une charge.
Pour l’heure limitée à une série de 400 exemplaires, elle est affichée à près de 15 000 €.
La suite de votre contenu après cette annonce
Notre Newsletter
Faites le plein d'infos électrisantes
S'inscrire gratuitement
Annonce partenaire
Annonce partenaire
Annonce partenaire
Interview10 novembre 2024
Annonce partenaire
Annonce partenaire