Ce n’est pas la première fois que l’on croise ses lignes, mais force est d’admettre qu’il se montre séduisant, ce concept APD. Signé Vmoto (le fabricant des Super Soco), il bénéficie d’une silhouette imaginée par Pininfarina avec, en ligne de mire, le BMW CE 04 qu’il compte bien concurrencer.
L’heure n’est pas encore aux spécifications techniques pour le APD – Air Performance Design – de Vmoto, le constructeur derrière la marque Super Soco. Ce projet de maxi-scooter premium revient pourtant sur le devant de la scène à l’EICMA 2023, où nous avons pu nous retrouver nez-à-nez face à l’engin dont la réalisation du design a été confiée à Pininfarina.
« Sculpté par le vent » selon Vmoto, ce concept débouchera sur un modèle de série qui ne cache aucunement sa cible : le BMW CE 04. Pour l’heure, la motorisation typée 125 est confirmé. Capable de dépasser les 100 km/h, elle ne nécessitera pas le permis moto (A1 uniquement) pour être conduite. Notre petit doigt nous dit toutefois qu’une seconde motorisation pourrait bel et bien être au programme, plus puissante et nécessitant le permis moto A2 cette fois-ci.
Toujours aucune date de lancement, pas plus que de prix ne sont donnés par Vmoto pour ce concept APD qui ne manque pas de charme.
La suite de votre contenu après cette annonce
Annonce partenaire
Annonce partenaire
Annonce partenaire
Annonce partenaire
Moto et scooter : 5 idées accessoires à offrir à Noël
Accessoires12 décembre 2024
Annonce partenaire