La marque californienne Electra sort aux États-Unis son nouveau vélo électrique au design inspiré de la Polynésie. Le Kakau Go! est un joli speed bike qui peut même porter une planche de surf !
Depuis sa création il y a presque 30 ans, Electra imprime l’esprit des surfeurs dans tous ses modèles. Le dernier-né ne fait pas exception. Pensé comme un hommage aux îles qui composent la Polynésie, le lieu de naissance du surf, son cadre est couleur roche de lave et arbore un motif tribal inspiré de l’art du tatouage traditionnel, le Kākau. Une sous-couche de grain de bois représente l’arbre Koa et le bois utilisé pour les premières planches de surf. Et pour parfaire le tableau, Electra vend même le porte-planche de surf compatible avec le vélo électrique.
L’Electra Kakau Go! vient d’arriver sur le marché américain. Equipé d’un moteur Hyena situé dans le moyeu arrière, ce cruiser propose trois modes d’assistance et assiste l’utilisateur jusqu’à une vitesse maximale de 32 km/h. Il peut parcourir jusqu’à 64 km avec une seule charge. Un chiffre qui semble un poil optimiste au regard de la capacité de la batterie, limitée à 250 Wh. Tout ça pour 1 799,99 $, soit 1 785 €.
On espère qu’il arrivera en Europe prochainement !
La suite de votre contenu après cette annonce
Annonce partenaire
Rappel des vélos Brompton : êtes-vous concerné ?
Vélo électrique20 décembre 2024
Annonce partenaire
Annonce partenaire
Annonce partenaire
Annonce partenaire