Organisé du dimanche 6 au mardi 8 septembre au Paris Event Center, porte de la Villette, l’événement proposera de nombreux véhicules à l’essai dont des deux-roues électriques.
Si le Mondial de l’Auto 2020 a dû annuler son exposition en raison de la crise sanitaire en cours, un autre événement marquera la rentrée. Organisé dans un format 100 % en extérieur, la première édition des Electric Hybrid Test Days se déroulera au Paris Event Center, situé Porte de la Villette. Il proposera à l’essai plusieurs dizaines de véhicules sur une piste spécialement aménagée pour l’occasion. Seront ainsi présentés des voitures, des utilitaires mais aussi des scooters électriques.
Gratuit et ouvert à tous, l’événement sera organisé en deux temps. Alors que la première journée, le dimanche 6 septembre après midi, sera dédiée aux particuliers, les lundi 7 et mardi 8 septembre seront réservés aux professionnels et gestionnaires de flottes.
Pour participer, il suffit de se pré-inscrire en se rendant sur le site internet de l’événement : www.electrictestdrive.eu.
A ce stade, la liste des exposants n’a pas été annoncée par l’organisateur.
La suite de votre contenu après cette annonce
Moto électrique : le top 10 des nouveautés 2025
Moto électrique29 décembre 2024
Annonce partenaire
Annonce partenaire
Moto et scooter : 5 idées accessoires à offrir à Noël
Accessoires12 décembre 2024
Annonce partenaire
Annonce partenaire
Annonce partenaire