Organisé du dimanche 6 au mardi 8 septembre au Paris Event Center, porte de la Villette, l’événement proposera de nombreux véhicules à l’essai dont des deux-roues électriques.
Si le Mondial de l’Auto 2020 a dû annuler son exposition en raison de la crise sanitaire en cours, un autre événement marquera la rentrée. Organisé dans un format 100 % en extérieur, la première édition des Electric Hybrid Test Days se déroulera au Paris Event Center, situé Porte de la Villette. Il proposera à l’essai plusieurs dizaines de véhicules sur une piste spécialement aménagée pour l’occasion. Seront ainsi présentés des voitures, des utilitaires mais aussi des scooters électriques.
Gratuit et ouvert à tous, l’événement sera organisé en deux temps. Alors que la première journée, le dimanche 6 septembre après midi, sera dédiée aux particuliers, les lundi 7 et mardi 8 septembre seront réservés aux professionnels et gestionnaires de flottes.
Pour participer, il suffit de se pré-inscrire en se rendant sur le site internet de l’événement : www.electrictestdrive.eu.
A ce stade, la liste des exposants n’a pas été annoncée par l’organisateur.
La suite de votre contenu après cette annonce
Notre Newsletter
Faites le plein d'infos électrisantes
S'inscrire gratuitement
Annonce partenaire
Annonce partenaire
Annonce partenaire
Interview10 novembre 2024
Annonce partenaire
Annonce partenaire