Après avoir fait sensation en 2014 avec la présentation de son prototype électrique LiveWire, Harley Davidson travaillerait au lancement d’un premier modèle de série pour 2021.
La célèbre marque américaine de moto finira t-elle par passer au 100 % électrique ? Alors que sa LiveWire, un concept de moto électrique capable d’atteindre 150 km/h de vitesse maximale, a été largement plébiscité à l’échelle mondiale, la marque américaine songerait au lancement d’un premier modèle de série pour 2021.
Si la LiveWire a reçu un assez bon accueil lors de sa tournée internationale, son manque d’autonomie était régulièrement pointé du doigt. Avec une portée de seulement 96 kilomètres avec une seule charge, difficile à la moto électrique d’Harley de pouvoir parcourir de longues distances sans avoir à recourir à des arrêts réguliers. Du coup, le constructeur attendrait 2021 pour sortir son modèle définitif, le temps que la recherche sur les batteries progresse pour parvenir à proposer une moto électrique à l’autonomie proche de ses rivales thermiques tout en restant dans une fourchette de prix raisonnable pour les futurs acheteurs. Affaire à suivre…
La suite de votre contenu après cette annonce
Notre Newsletter
Faites le plein d'infos électrisantes
S'inscrire gratuitement
Annonce partenaire
Annonce partenaire
Annonce partenaire
Interview10 novembre 2024
Annonce partenaire
Annonce partenaire