Cherchant à souligner les capacités de sa nouvelle marque Serial 1, Harley Davidson fait renaitre le mythique Chopper sous la forme d’un vélo électrique inédit.
A peine lancée en Europe la nouvelle gamme de vélos électriques Serial 1, Harley Davidson embraye déjà sur la suite. Cherchant à démontrer les capacités d’adaptation de sa technologie électrique à tous types de vélos, la marque américaine a révélé le Serial 1 Mosh/Chopper. Puisant ses lignes du mythique Chopper des années 70, cet exemplaire unique reprend le concept du grand guidon et de la selle « banane ».
Sur la partie électrique, la technologie utilisée est la même que celle embarquée à bord Serial 1 Mosh/City. Le Mosh/Chopper associe ainsi un moteur Brose de 90 Nm de couple intégré au pédalier à une batterie de 529 Wh. Selon le mode d’assistance choisi, l’autonomie varie de 55 à 165 kilomètres.
Premier exemplaire d’une nouvelle série baptisée « 1-OFF » de Serial 1, le Mosh/Chopper n’est pas voué à une commercialisation en grande série. Exemplaire unique, il a été mis aux enchères et vendu pour la coquette somme de… 14 200 $ !
La suite de votre contenu après cette annonce