Harley Davidson redonne vie à la Serial Number One avec un vélo électrique haut de gamme et ultra exclusif.
Connue pour ses customs hurlants, Harley-Davidson s’ouvre au monde de la mobilité électrique. Outre sa moto électrique Livewire, le constructeur s’intéresse également au marché du vélo. Après avoir lancé cet été une première série de vélos électriques, la marque américaine complète sa gamme avec le nouveau Serial-1 S1 Mosh/Tribute.
Presque similaire au concept annonciateur de l’année dernière, la version finale se distingue avec ses éclairages, bien mieux intégrés au dessin à l’arrière qu’à l’avant, où trône une lampe carrée sur le guidon. Pour le reste, il surfe sur la vague du néo-rétro en reprenant tous les codes de son illustre ancêtre.
Ce vélo électrique embarque un moteur Brose S MAG intégré au pédalier. La transmission s’effectue, comme sur les motos, par une courroie, qui a l’avantage de se montrer plus propre que la chaîne graissée traditionnelle.
Amovible et intégrée au pédalier, la batterie lithium-ion cumule 529 Wh de capacité. En matière d’autonomie le constructeur promet entre 35 et 105 miles, soit entre 56 et 170 kilomètres. Produit petite série, le Serial 1 Mosh/Tribute sera limitée à seulement 650 exemplaires. Prix de vente annoncé : 6 000 $ pièce !
La suite de votre contenu après cette annonce
Annonce partenaire
Annonce partenaire
Rappel des vélos Brompton : êtes-vous concerné ?
Vélo électrique20 décembre 2024
Annonce partenaire
Annonce partenaire
Annonce partenaire