Présentée lors d’une réunion organisée avec les investisseurs de la marque, la E-Pilen proposera deux configurations moteur.
Maison mère de KTM, Husqvarna et Gas Gas, Pierer Mobility vient de présenter les futurs projets d’Husqvarna dans le domaine de la mobilité électrique. Alors qu’elle propose déjà une gamme de vélos électriques et une moto électrique pour enfant, la marque suédoise devrait lancer une nouvelle moto électrique en 2022.
Baptisée E-Pilen, le modèle prend des allures de roadster avec des lignes proches des Svartpilen et Vitpilen. Sur la partie technique, le constructeur ne communique qu’une poignée d’informations. On sait ainsi qu’elle sera disponible en deux configurations moteur, 4 et 10 kW, et vraisemblablement dotée d’un système batterie modulable.
La moto électrique n’est pas le seul segment que compte investir Husqvarna. Déjà annoncé il y a quelques mois, un scooter électrique est également dans les cartons.
Baptisé Husqvarna e-Scooter, celui-ci sortira en 2021. Equipé d’une motorisation 4 kW, il sera vraisemblablement homologué dans la catégorie des équivalents 50cc. Sur le segment supérieur, la marque projette également de sortir un modèle en 11 kW.
La suite de votre contenu après cette annonce
Annonce partenaire
Annonce partenaire
Annonce partenaire
Annonce partenaire
Moto électrique : le top 10 des nouveautés 2025
Moto électrique29 décembre 2024
Moto et scooter : 5 idées accessoires à offrir à Noël
Accessoires12 décembre 2024
Annonce partenaire