Imaginée par le designer indien Manu Mohan, cette moto électrique au look de Cafe Racer pourrait inspirer les équipes de BMW.
Annoncée l'an dernier à travers le concept Vision DC Roadster, la première moto électrique de BMW ne devrait pas être lancée avant 2024. En attendant, le projet a inspiré le designer Manu Mohan qui a imaginé ce à quoi pourrait ressembler un futur Café Racer BMW.
« L'intention derrière ce projet très court était de créer un café-racer pour le futur avec un attrait esthétique combinant des idées contrastées entre néo et rétro. Ce thème est étendu à la fois à la silhouette et aux matériaux utilisés » résume le designer, interrogé par ElectricVehicleWeb.in.
En matière de design, Mohan semble s’être inspiré de motos classiques comme la BMW R nineT et de certaines réalisations futuristes aux lignes particulièrement épurées. L’ensemble parait plutôt équilibré même si l’on regrette que le designer n’aille pas jusqu’à imaginer les caractéristiques et performances d’un tel engin.
La suite de votre contenu après cette annonce
Notre Newsletter
Faites le plein d'infos électrisantes
S'inscrire gratuitement
Annonce partenaire
Annonce partenaire
Annonce partenaire
Interview10 novembre 2024
Annonce partenaire
Annonce partenaire