Nouveau venu dans la gamme de scooters électriques Kymco, le i-Tuber est un petit scooter électrique conçu pour la livraison.
Kymco continue d’étendre sa gamme électrique. Au salon EICMA de Milan, le constructeur taïwanais lève le voile sur i-Tuber, un petit scooter électrique au look sympathique taillé pour les besoins des professionnels.
Classé dans la catégorie des scooters électriques équivalents 50 cc, l’engin se distingue par sa grande plateforme pouvant facilement accueillir un box pour les livraisons. Sur la partie technique, la configuration est très urbaine. Développant 2.5 kW de puissance nominale (3.7 kW en crête) et 90 Nm de couple, le moteur est intégré à la roue arrière. Il est combiné à une batterie « standard » de 1,8 kWh. Amovible, celle-ci peut être échangée dans le réseau de stations Ionex. Elle autorise jusqu’à 65 km d’autonomie. Une seconde batterie peut être ajoutée pour doubler l’autonomie.
Monté sur des roues de 12 pouces et un cadre en aluminium, le Kymco i-Tuber dispose de freins à disque à l’avant comme à l’arrière. Pour l’heure, son prix et sa disponibilité n’ont pas été révélés.
La suite de votre contenu après cette annonce
Annonce partenaire
Annonce partenaire
Annonce partenaire
Annonce partenaire
Moto et scooter : 5 idées accessoires à offrir à Noël
Accessoires12 décembre 2024
Annonce partenaire