Figurant parmi les motos électriques les plus attendues 2025, la Ultraviolette F77 Mach 2 confirme son arrivée en France où elle sera distribuée en exclusivité par Pink Mobility.
Les choses avancent vite pour Ultraviolette. Alors qu’elle présentait en grande pompe sa F77 Mach 2 en novembre dernier lors de l’EICMA 2024, la marque indienne officialise lors du salon du 2 roues de Lyon 2025 son rapprochement avec Pink Mobility pour la distribution de son modèle dans l’Hexagone.
Le constructeur, qui a déjà livré plus de 1 000 exemplaires de sa moto électrique sur son marché domestique, confie ainsi les rênes de la distribution en France à Pink. La marque française, qui avait déjà officialisé un accord avec Alrendo il y a quelques mois, s’appuiera ainsi sur son réseau de distribution pour assurer la diffusion de la moto électrique d’Ultraviolette.
Essayer la F77 Mach 2Comme nous l’indiquions dans un article précédent, seule la version la plus puissante sera distribuée en Europe. Baptisée Mach 2 Recon, celle-ci cumule 30 kW de puissance et embarque une batterie de 10.3 kWh. Assimilée à une moto électrique 125 grâce à sa puissance nominale de 9.5 kW, elle annonce une vitesse maximale de 155 km/h et une autonomie de 231 km en cycle urbain.
Au salon de Lyon, nous avons pu échanger avec Ghislain Lestienne, le CEO de Pink Mobility. Ce dernier nous a confirmé un prix de lancement de 10 490 € TTC pour la Ultraviolette F77 Mach 2 Recon avec une garantie de 5 ans / 100 000 km sur la batterie et 3 ans / 30 000 km sur le reste de la moto.
D’ores et déjà disponible à la commande, le modèle arrivera rapidement. Les premières livraisons sont annoncées à partir du mois de mars.
Demander un essaiLa F77 Mach 2 ne sera pas le seul modèle proposé dans l’Hexagone. Présentée il y a seulement quelques semaines, la nouvelle Ultraviolette F77 Superstreet est également appelée à investir le continent européen.
Reprenant les mêmes caractéristiques techniques, celle-ci se distingue par une position de conduite plus urbaine grâce à un guidon surélevé. Le modèle nécessitant une nouvelle homologation, sa disponibilité est annoncée d’ici 6 à 12 mois, soit entre mi-2025 et début 2026.
La suite de votre contenu après cette annonce
Le meilleur de Cleanrider, dans votre boite mail !
Découvrez nos thématiques vélos électriques, scooters électriques, équipements & bons plans et bien d'autres.
S'inscrire gratuitement