AccueilMoto électriqueLa Super Soco TC Wanderer promet près de 200 km d'autonomie

La Super Soco TC Wanderer promet près de 200 km d'autonomie

Après avoir révélé en décembre les premières images de la TS Street Hunter, le spécialiste de la moto électrique Super Soco annonce l’arrivée d’un second modèle : la TC Wanderer.
 
Figurant déjà parmi les leaders sur le marché des motos électriques de petite cylindrée, Super Soco poursuit sa campagne de teasing. Prévu d’ici quelques jours, le Vmoto Soco World Première 2021 permettra à la marque d’introduire deux modèles inédits. Alors que la TS Street Hunter a déjà fait l’objet d’un teaser en décembre dernier, la nouvelle TC Wanderer se révèle pour la première fois en vidéo.

Une moto électrique Super Soco à grande autonomie

S’il faudra attendre le « reveal » officielle pour avoir accès à l’ensemble à l’intégralité des fiches techniques des deux engins, les nouveaux teasers dévoilés par la marque offrent de précieux indices.

Révélé en décembre, un premier teaser laissait déjà entrevoir le compteur de la future TS Street Hunter avec une autonomie de l’ordre de 180 kilomètres. Diffusée fin janvier, une nouvelle vidéo annonçant la Super Soco TC Wanderer offre un nouvel aperçu du cadran. Sur celui-ci, l’autonomie grimpe à 198 kilomètres. C’est mieux que l’actuelle l’autonomie de la Super Soco TC, affichée à 160 kilomètres avec une configuration à deux batteries.
 
Reste à savoir comment Super Soco est parvenu à augmenter l’autonomie. Le constructeur a-t-il ajouté un troisième pack, augmenté la capacité des cellules où tout simplement optimiser l’efficience ? Rendez-vous dans quelques jours pour le découvrir…

La suite de votre contenu après cette annonce

La suite de votre contenu après cette annonce



Voir tous les articles