Italjet profite du salon EICMA de Milan pour annoncer que son nouveau Dragster sera aussi disponible en version électrique.
La marque italienne s’intéresse elle aussi à la fée électrique pour ses deux-roues. Alors que son nouveau scooter Italjet Dragster a fait le show au salon EICMA de Milan, le constructeur a confirmé l’arrivée d’une version 100 % électrique.
Comme à son habitude, Italjet fait le choix de la singularité stylistique pour son nouveau scooter urbain, disponible avec des moteurs 125 cm3 et 200 cm3. Mais derrière sa gueule d’enfer, qui pourrait aisément trouver sa place dans un film Transformers, se trouvera une motorisation entièrement électrique.
Les informations communiquées sur ce prochain Italjet Dragster #e01 Electric sont minces. Mais le fabricant indique qu’il disposera d’une puissance de 6 kW, avec une puissance en crête doublée à 12 kW. Ce qui correspond à une puissance comprise entre 8 ch et 16 ch selon la charge exercée sur la poignée de droite.
Mais il faudra patienter encore un peu avant de la voir arriver, puisqu’Italjet a annoncé une commercialisation au second trimestre 2022.
La suite de votre contenu après cette annonce
Annonce partenaire
Annonce partenaire
Annonce partenaire
Annonce partenaire
Moto et scooter : 5 idées accessoires à offrir à Noël
Accessoires12 décembre 2024
Annonce partenaire