La marque britannique Pure dévoile une trottinette électrique en édition spéciale : la Pure Advance+ McLaren Senna, au nom du pilote de F1 brésilien décédé voilà 30 ans.
Il y a maintenant 30 ans, Ayrton Senna, un des grands noms de la Formule 1, disparaissait sur le circuit d’Imola. Mais quel lien avec la trottinette électrique ? Il faut savoir que le pilote brésilien a rencontré la majorité de ses succès sur une McLaren. Et qui est l’actuel pilote phare de l’écurie ? Lando Norris, dont le père Adam n’est d’autre que le PDG de Pure Electric.
Ainsi, la marque lance une édition spéciale de sa trottinette électrique Advance+. La Pure McLaren Senna Special Edition est donc une collaboration entre le fabricant et l’écurie de F1. L’engin, fini à la main, se pare des couleurs du casque d’Ayrton Senna : bleu, jaune et vert, sans oublier les logos.
Pour le reste, rien ne change. On retrouve la particularité de cette trottinette électrique Pure : ses repose-pieds rétractables, donnant une position de conduite unique. Les caractéristiques techniques sont identiques, à savoir un moteur de puissance 710 W en pic, une batterie de 12 Ah, des clignotants, des roues de 10 pouces aux freins avant tambour et arrière électronique.
Pratique, la Pure McLaren Senna Edition possède une potence et des poignées pliables. Cela a pour but de limiter la largeur de stockage, tandis que le poids est de 16,2 kg.
Vendue à l’origine 599 €, la Pure Advance+ décolle à plus de 1 400 € (1 200 £) en version Senna. Oui, il faudra casquer pour cette trottinette spéciale, dont la date de disponibilité est encore inconnue.
La suite de votre contenu après cette annonce
Annonce partenaire
Annonce partenaire
Annonce partenaire
Annonce partenaire
Trottinettes en libre-service : Madrid dit stop !
Libre-service10 septembre 2024
Annonce partenaire