ID-Bike, la société mère de la marque de motos électriques Elmoto, vient d’être rachetée par le groupe allemand Govecs. De quoi donner un nouveau souffle au constructeur qui prévoit de sortir un nouveau modèle, la HR-4, début 2019.
Pour Govecs, l’acquisition d’Elmoto permet d’élargir sa gamme avec une offre de produits plus éloignés de ses traditionnels scooters électriques.
« Nous connaissons l'équipe d'Elmoto depuis de nombreuses années. Nous bénéficierons de leurs nombreuses années d'expérience et d'expertise, notamment en recherche et développement et en conception de produits. Les deux-roues électriques Elmoto sont synonymes de qualité supérieure, d'agilité et de design. Cela en fait le complément parfait à notre gamme existante de scooters électriques, qui comprend la marque Schwalbe et notre série GO! » a précisé Thomas Grübel, le Président du groupe Govecs.
Cityscoot, Cooltra, Domino’s Pizza etc… s’il travaille aujourd’hui énormément avec les professionnels, tant dans le domaine du libre-service que de la livraison, Govecs compte sur l’acquisition de la marque Elmoto pour renforcer sa présence sur le B2C, segment qu’il tente déjà de conquérir avec la version électrique du Schwalbe.
Considéré comme l’un des pionniers du deux-roues électrique, ID-Bike a été fondée en 2008 et aurait vendu plus de 2000 engins électriques. Désormais en charge du développement stratégique des produits Govecs, l’ancien dirigeant d’ID Bike travaillera de concert avec les équipes du groupe allemand pour lancer une version améliorée de l’actuel H2R d’Elmoto. Baptisé HR4, le nouvel engin est attendu pour le premier trimestre 2019.
La suite de votre contenu après cette annonce
Notre Newsletter
Faites le plein d'infos électrisantes
S'inscrire gratuitement
Annonce partenaire
Annonce partenaire
Annonce partenaire
Interview10 novembre 2024
Annonce partenaire
Annonce partenaire