Tombée aux oubliettes depuis deux ans, la marque indienne Devot revient sur le devant de la scène à l’occasion de l’Auto Expo.
C’est au salon Auto Expo de New Delhi que la marque Devot s’est fait connaître, en présentant un premier aperçu de sa moto électrique. Si les informations manquaient à une époque où le fabricant cherchait activement des investisseurs, Devot dévoile désormais un premier prototype proche de la série.
La Devot conserve son style néo-rétro, et semble toujours s’échapper d’un univers dystopique. Cependant, la partie centrale est désormais moins bombée, ce qui laisse augurer une meilleure ergonomie avec un peu plus de place pour les jambes du pilote. Aussi, on note l’apparition de nouveaux carénages, qui améliorent nettement son apparence pour en faire un produit mieux fini.
La capacité de la batterie n’a toujours pas été précisée, mais Devot annonce une technologie LFP. C’est elle qui permettra à la moto d’atteindre les 200 km d’autonomie promis par le fabricant. La recharge peut être effectuée via une prise Type 2 et réclame près de 3 heures d’immobilisation pour un plein complet.
Côté mécanique, elle embarque un moteur de 13 ch (9,5 kW). Les capacités d’accélération demeurent à la discrétion du fabricant, mais la moto serait capable de viser une vitesse de pointe de 120 km/h. Devot s’est dit prêt à lancer la production en Inde, et d’envisager une exportation. Le lancement devrait avoir lieu au milieu de l’année.
La suite de votre contenu après cette annonce
Annonce partenaire
Moto et scooter : 5 idées accessoires à offrir à Noël
Accessoires12 décembre 2024
Annonce partenaire
Annonce partenaire
Annonce partenaire
Annonce partenaire