Déjà lancée sur son marché domestique, la moto Ultraviolette F77 se décline en une nouvelle série spéciale Space Edition.
Contre toute attente, nombreux sont les fabricants indiens à faire de la moto électrique leur spécialité. Ultraviolette est l’un de ceux qui a le plus attiré l’attention avec la F77, une bécane électrique au look résolument sportif qui ne laisse en rien présager ses origines ou sa mécanique. Elle se décline désormais en version spéciale Space Edition.
Derrière ce badge se cache une moto sensiblement similaire au modèle conventionnel, mais qui se distingue ici par un traitement cosmétique spécifique. Elle s’habille de carénages peints en blanc Cosmic, agrémentés de liserés oranges. Une teinte bi-ton qui n’est pas sans évoquer la tenue d’un BB-8 de Star Wars ou celle de Matt Damon dans le film Seul sur Mars.
Le fabricant a pris les choses très au sérieux en utilisant des matériaux de qualité aérospatiales, avec de l’aluminium 7075 et une peinture résistante… aux ultraviolets. La puissance a été portée à 41 ch (30,2 kW) pour 100 Nm de couple. La vitesse de pointe grimpe à 152 km/h alors que le 0-100 km/h tombe à 7,8 s.
L’Utraviolette F77 Space Edition conserve aussi la batterie de 10,3 kWh de la Recon, et propose jusqu’à 307 km d’autonomie. Le tirage sera limité à seulement 10 exemplaires, au prix de 6 260 € (560 000 roupies). Soit 2 010 € de plus (180 000 roupies) que le modèle d’entrée de gamme !
À lire aussiUltraviolette F99 : la nouvelle supermoto électrique indienneLa suite de votre contenu après cette annonce
Notre Newsletter
Faites le plein d'infos électrisantes
S'inscrire gratuitement
Annonce partenaire
Annonce partenaire
Interview10 novembre 2024
Annonce partenaire
Annonce partenaire
Annonce partenaire