Sur ses réseaux sociaux, Zero Motorcycles confirme sa présence à EICMA 2024. Trois nouvelles motos électriques y seront présentées.
A moins d’une semaine de l’ouverture des portes du salon EICMA, les constructeurs multiplient les teasers. Et force est de constater que le millésime 2024 du grand rendez-vous européen du deux-roues s’annonce particulièrement prometteur ! Alors que Silence présentera sa première moto électrique, Zero Motorcycles confirme à son tour des nouveautés sur ses réseaux sociaux.
Sans entrer dans le détail, la marque californienne nous donne rendez-vous le 5 novembre prochain pour découvrir trois nouveaux modèles. A ce stade, difficile de dire ce que le constructeur nous prépare même si la seule et unique image présentée laisse entrevoir un modèle plus compact.
S’agira-t-il de nouveaux modèles ou de simples évolutions de la gamme existante ? Rendez-vous le 5 novembre prochain pour en savoir plus !
À lire aussiEssai Zero DS A1 : la moto électrique 125 accessible avec permis BAu-delà de cette nouvelle offensive produits, Zero serait en passe d’officialiser une nouvelle levée de fonds. Selon des documents déposés auprès de la SEC, l’autorité américaine en charge des marchés financiers, le constructeur aurait récemment levé plus de 100 millions de dollars auprès de deux investisseurs dont le nom n’a pas été révélé. Une opération qui s’inscrit dans le cadre d’un tour de table de 120 millions de dollars.
La dernière levée de fonds de Zero remonte à 2022. A l’époque, elle avait permis au constructeur de récolter 107 millions de dollars avec l’entrée d’investisseurs comme Polaris ou l’indien Hero MotoCorp.
La suite de votre contenu après cette annonce
Notre Newsletter
Faites le plein d'infos électrisantes
S'inscrire gratuitement
Annonce partenaire
Annonce partenaire
Annonce partenaire
Interview10 novembre 2024
Annonce partenaire
Annonce partenaire