Officialisée fin avril, cette nouvelle levée de fonds vise à accompagner le développement du constructeur et le lancement de la nouvelle Zero SR/F.
Pour Zero Motorcycles, l’entrée de ces nouveaux capitaux s’avère nécessaire. Il s’agit à la fois de continuer à étendre le réseau de distributeurs de la marque et à assurer le lancement de la Zero SR/F. Présentée fin février à Amsterdam, cette moto électrique « nouvelle génération » marque une véritable rupture par rapport aux autres modèles jusqu’ici proposés par la marque.
Depuis sa création, il y a maintenant 13 ans, la marque californienne spécialiste de la moto électrique a levé plus de 250 millions de dollars.
« Construire une entreprise comme Zero n’est pas facile. Vous devez créer à la fois une entreprise à la pointe au niveau technologique, une entreprise industrielle et une marque grand public. En plus des investissements en R & D, cela prend du temps, des efforts et des capitaux considérables. Nous vendons chaque année plus de motos électriques que tous nos concurrents. Grâce à notre capital solide, à notre savoir-faire, à notre marque et à notre équipe, nous continuerons d’être le moteur de l’électrification des sports motorisés à deux roues » a déclaré Sam Paschel, PDG de Zero Motorcycles.
La suite de votre contenu après cette annonce
Annonce partenaire
Moto électrique : le top 10 des nouveautés 2025
Moto électrique29 décembre 2024
Annonce partenaire
Annonce partenaire
Annonce partenaire
Moto et scooter : 5 idées accessoires à offrir à Noël
Accessoires12 décembre 2024
Annonce partenaire